TOWARD JERUSALEM COUNCIL II
VERS UNE DEUXIEME ASSEMBLEE D'EGLISE A JERUSALEM

La porte ouverte pour le retour du Messie

Il est temps que le Messie vienne bientôt

Les juifs messianiques d'Israël accueilleront Yeshoua HaMashiach le Roi de Gloire pour la troisième fois en octobre 2023. WTKOG-Welcoming The King Of Glory - Des conférences ont eu lieu à Abu Gosh en 2017 vidéo et en 2019 à Nazareth.

Le 21 février 2021, les juifs du monde entier et en même temps ont prié pour la venue du Messie, le haMashiach.

Il est temps de se convertir radicalement à Jésus le Roi des Juifs. Comme un fil rouge dans l'œuvre de la vie de Peter Hocken, l'appel à une NOUVELLE POSITION, à un changement fondamental de notre façon de penser, résonne.

Comme en 2017 et 2019, nous avons vu en 2021 comment le Seigneur s'est déplacé sur tout le globe pour rassembler son corps. Nous ne pouvons que le remercier. Même lorsque les nations ont dû s'isoler en raison des restrictions imposées par la pandémie, Dieu nous a ouvert des portes pour poursuivre la mission, même si nous ne pouvions pas nous rendre personnellement sur place.

En 2021, des sommets virtuels de la TJCII ont eu lieu sur trois continents, tous selon le même concept : avec une équipe sur place et connectée virtuellement avec trois membres du CEI, Marty Waldman, Dan Juster et Johannes Fichtenbauer, qui ont témoigné personnellement.

En janvier, le Sommet asiatique de la TJCII a réuni 250 personnes de nombreux pays, dont Hong Kong, la Chine, la Corée, le Japon, les Philippines, la Malaisie, Singapour, Taiwan et l'Inde.

En juin, le Southern Cone Summit de la TJCII s'est tenu en Amérique du Sud, ce qui a permis de nouer d'autres contacts dans cette région du monde. Southern Cone signifie cône sud et désigne la partie sud de l'Amérique du Sud, de forme approximativement triangulaire, comprenant les États d'Argentine, du Chili et d'Uruguay ainsi que quelques États fédéraux du Brésil. Mi-novembre, une conférence nationale de la TJCII a eu lieu au Brésil.

En juillet, une visite passionnante a eu lieu chez les Navajos avec des représentants de la population autochtone d'Amérique du Nord. La première pierre a ainsi été posée pour de futures visites qui nous permettront d'avancer sur la voie d'une meilleure compréhension et d'une plus grande unité. Lien vidéo

En octobre 21, le sommet TJCII-Afrique a eu lieu au Kenya avec 300 personnes de dix pays. Lien vidéo En octobre 2022, une deuxième rencontre Vidéo.

Mike Bickle mobilise 100'000 intercesseurs pour prier et jeûner pour Israël du 7 au 28 mai 2023.
Le 28 mai, 100 millions de personnes prieront pour Israël. Les 5 plus grands réseaux de prière se sont unis ce jour-là pour prier pour Israël. Il semble que le Seigneur soit tout à fait en mesure d'accomplir ses desseins à l'égard d'Israël. Pendant ce temps, l'ILC de TJCII se réunit à Wengen pour une préparation intérieure en vue du sommet.

En octobre 2023, il y aura d'abord un rassemblement organisé par les Juifs messianiques, puis la rencontre WTKOG WELCOMING THE KING OF GLORY et ensuite le TJCII JERUSALEM SOMMET 2023.

Top vidéos avec des interviews TJCII (anglais) TJCII-One New Man

Retour