TOWARD JERUSALEM COUNCIL II
VERS UNE DEUXIEME ASSEMBLEE D'EGLISE A JERUSALEM

L’ACCORD SUISSE ET PLO - acte de repentance

Le 5 décembre 2020, à Muhen en Aargovie, 25 personnes se sont réunies devant l’Eternel pour confesser et se repentir d'une souillure qui les concernaient en tant que Suisses. En 1970 l’ex-Conseiller-Fédéral, Pierre Graber (PS Lausanne) et Farouk Kaddumi, Ministre OLP des affaires étrangères, mettaient en place un accord secret, nous expliquait Claire Glauser. C’était à l’époque de la libération des otages de 3 avions détournés à Zerqua en Jordanie. A travers Jean Ziegler (Conseiller d’Etat PS et Prof. Sociologie à l’UNIG) le contrat suivant a était signé dans un hôtel genevois ; " la Suisse ne sera plus cible du terrorisme, et en contre-partie elle mettra à disposition de l'OLP, un local à Genève ». D’ailleurs, ceci est confirmé par les 2 acteurs mentionnés ci- dessus, (les autres personnes présentes étant décédées).
Cet acte de repentance a correspondu à l’année sacrée du Jubilé, (les remises des 50 ans Lévitique 25.11), et aux paroles  du Christ Matthieu 18:18. Ces textes divins ont confirmé, que la voie n’était plus obscurcie par le mal, mais que la bénédiction pouvait couler librement entre la Suisse et lsraël.
Ce décret a été proclamé haut et fort par microphone et explicitement par Hanspeter Lang (responsable national de Prière pour la Suisse) et en alternance par 9 Frères et 11 Soeurs soutenu par l’appel du Shofar par Werner Woiwode. Ensuite s’est élevée une intercession fervente pour chaque Conseiller Fédéral et une invocation pour la Protection divine sur la Suisse. Un document de ces faits a été soumis au Conseiller de la Confédération Suisse pour la signature gouvernementale.
Cette Convention s'est terminée par la prière aaronique et Markus Neurohr a exprimé sa conviction d’un changement net dans les sphères spirituelles.

Retour