
En route vers la seconde venue du Christ
TJCII : son autre perspective est ; de se mettre « En route vers la seconde venue du Christ », en réalité c'est le but de tout ce que nous organisons.
2020 fut une année de croissance significative pour TJCII International, en particulier en Irlande, en Hongrie, dans les pays baltes, en Australie . . . Pourquoi cela ? Grâce à deux semaines de Formation-TJCII-Viens-et-Vois en juillet ; 250 personnes de tous les continents y ont participé. La conférence s’est tenue en présentiel à Hainbourg près de Vienne et a été diffusée en ligne.
En plus, ont été organisés d’autres forums TJCII en ligne. Ces plateformes ont été une grande bénédiction et ont donné l’occasion à des leaders juifs-messianiques du monde entier de donner leurs témoignages. Chaque parole que le Seigneur leur a inspirée a touché de nouveaux cœurs. En particulier, il y avait avec eux des responsables juifs messianiques inspirés et sous l’onction, qui s’exprimaient : Dr. Richard Harvey de Grand Bretagne, Dr. Mark Kinzer, Matthew Rudolph et Rabbi Marty Waldman des USA, Rabbi Boris Grisenko de Kiev en Ukraine, Eyal Friedman et Shachar Uhrick d’Israël. Il y avait avec eux des dirigeants TJCII non-juifs qui s’exprimaient : par exemple John Dawson président de JEM et membre de ILC, Johannes Fichtenbauer, président de TJCII-Europe, Sr. Mary Paul d’Autriche, Sr. Adola du Brésil, Rev. Tim Butin de Grande Bretagne et Pavol Strezo de Slovaquie. Tous sont enthousiastes pour Jésus-Yeshoua et sont adeptes de l'objectif principal de TJCII : « Un homme nouveau et une nouvelle humanité". Martin Rösch, notre collaborateur et ambassadeur de TJCII fait partie et est orateur à la convention « TJCII-Viens-et-Vois ».
Un autre point fort de ces conventions dans 30 pays et sur tous les continents, était le Forum Asiatique du 25 janvier 2021 dit : « TJCII Virtual Asia Summit » avec le Coordinateur TJCII-Japon, le Modérateur Isaac Uchiyama et la Direction TJCII-Corée, Hongkong, Chine et Japon.