TOWARD JERUSALEM COUNCIL II
VERS UNE DEUXIEME ASSEMBLEE D'EGLISE A JERUSALEM

En route vers la seconde venue du Christ

TJCII: son autre perspective est; de se mettre « En route vers la seconde venue du Christ », en réalité c'est le but de tout ce que nous organisons.

2020 fut une année de croissance significative pour TJCII-International, en particulier en Irlande, en Hongrie, dans les pays baltes, en Australie . . .  pourquoi cela ? Grâce à deux semaines de Formation-TJCII-Viens-et-Vois en juillet; 250 personnes de tous les continents y ont participé. La conférence s’est tenue en présentiel à Hainbourg près de Vienne et a été diffusée en ligne.
En plus, ont été organisés d’autres forums TJCII en ligne. Ces plateformes ont été une grande bénédiction et ont donné l’occasion à des leaders juifs-messianiques du monde entier de donner leurs témoignages. Chaque parole que le Seigneur leur a inspirée a touché de nouveaux coeurs. En particulier, il y avait avec eux des responsables non-juifs inspirés et sous l’onction, qui s’exprimaient: Dr. Richard Harvey de Grand Bretagne, Dr. Mark Kinzer, Matthew Rudolph et Rabbi Marty Waldman des  USA, Rabbi Boris Grisenko de Kiev en Ukraine, Ayal Friedman et Shakar Uhrick d’Israël. Il y avait avec eux des dirigeants TJCII non-juifs qui s’exprimaient: par exemple John Dawson président de JEM et membre de ILC, Johannes Fichtenbauer, président de TJCII-Europe, Sr. Mary Paul d’Autriche, Sr. Adola du Brésil, Rev. Tim Butin de Grande Bretagne et Pawel Strezo de Slovaquie. Tous sont enthousiastes pour Jésus-Jeshua et sont adeptes de l'objectif principal de TJCII: « Un homme nouveau et une nouvelle humanité". Martin Rösch, notre collaborateur et ambassadeur de TJCII fait partie et est orateur à la convention « TJCII-Viens-et-Vois ».
Un autre point fort de ces conventions dans 30 pays et sur tous les continents, était le Forum Asiatique du 25 janvier 2021 dit: "TJCII Virtual Asia Summit « dont le Coordinateur TJCII-Japon, le Modérateur Isaac Uchiyama et la Direction TJCII-Corée, Hongkong, Chine et Japon.

Retour